lundi 11 août 2008

Question.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cette avalanche, depuis hier, de visites sur mon blog avec pour mots-clés de la recherche: "jeux de l'amour autrefois"?

J'ai vérifié: je suis à la première place de la première page de réponses, avec un article donnant un extrait de Titus et Bérénice de Racine.

Un concours? Une plaisanterie? Un programme d'examen (mi-août)? Je ne comprends pas. J'espère seulement que ceux qui cherchent trouvent une réponse satisfaisante.

Je tiens tout de même à préciser que, pour moi, tout ceci reste une question d'actualité. Conjuguez donc au présent.

1 commentaire:

Maneki Nico a dit…

C'est sans doute que le premier indice des mots croisés du Fiagro Magazine n° 1450, « Les jeux de l'amour autrefois », donne du fil à retordre aux lecteurs, comme à moi...