mardi 26 août 2008

Photos: mes obsessions.

LES ESCALIERS:

antiques

ou modernes.

LES CHAISES:

seules,

en nombre.

ou en ombres.

LES LIGNES:

droites,

encastrées,

déchiquetées,

arrondies

ou folles.

ET PUIS CA:



OU CA:


A SUIVRE.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu prends de l'avance sur tes soirées couche-tôt ? :)

Anonyme a dit…

Curieuses ces obsessions...!

Anonyme a dit…

J'ai pas compris, pour la dernière photo... affaire à suivre...

Anonyme a dit…

Quand j'ai lu le titre du billet, je me suis dit : "Ah ! Ce billet va me plaire" (ce qui ne veut pas dire que les autres billets ne me plaisent pas)... et ça m'a plu :-)
Par contre moi aussi je n'ai pas compris pour la dernière.
"S'il vous plaît, Monsieur Calyste, j'en voudrais encore"

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les converses (tennis ?) Les vôtres ? Elles sont un peu comme les miennes, fatiguées, parce qu'elles ont beaucoup voyagé. Quant à la barbe à papa, mystère ...

Anonyme a dit…

Mais c'est de la triche, elle a changé la dernière photo depuis hier...

Calyste a dit…

Réponse à tous dans le billet "rectificatif explicatif".