mardi 1 juillet 2008

Vous savez où.


Moi, quand je veux me déshabiller, je vais au bord de l'eau, vous savez où. C'est ce que j'ai fait cet après-midi. Je suis sûr que, là-bas, personne n'est choqué de ce qu'il voit, à part les cygnes peut-être, mais c'est si bête, un cygne!

7 commentaires:

Fabrice a dit…

te souviens-tu de Saint-Clair ? Le Saint-Clair d'avant le viaduc... Que de bons souvenirs en ce lieu si proche du centre de Lyon ;-)

Calyste a dit…

Je m'en souviens, bien sûr, mais j'y suis allé très peu souvent. Pourquoi? Je ne sais pas, je n'avais pourtant rien contre. C'est vrai que sa situation le rendait plus accessible que Miribel.

Anonyme a dit…

Que tu as de la chance d'avoir cette petite plage tout près où tu peux te bronzer tout nu! J'en suis jaloux!

Calyste a dit…

Je t'invite, Thom, avec grand plaisir!

Anonyme a dit…

C'est que ça drague par ici :) héhé

Anonyme a dit…

D'accord avec toi quenelle !!!

Calyste a dit…

Ben quoi!