mardi 29 juillet 2008

J'en reste assis.

Au prix où elles sont!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

De toutes façons, elles n'ont plus goût à rien et sont dures.
On s'en faisait encore la remarque hier soir en en mangeant !

Calyste a dit…

Va voir chez Oceania (Voyage dans les mots), tu m'en diras des nouvelles.

Anonyme a dit…

J'ai vu ici le nom d'un écrivain totalement inconnu pour moi. Wallace Stegner. J'ai donc acheté l'un de ses livres que je viens de terminer "Vue cavalière". Quel humour décapant, quelle lucidité : vis-à-vis de ses amis, de sa femme, de son couple, et ce qui n'est pas très courant, vis-à-vis de son fils. Les termes utilisés à son égard sont très durs et c'est vrai "qu'il appuie là où ça fait mal".
Pour les tomates, je viens enfin de réussir (3ème tentative) des tomates farcies. Je vais donc recopier la recette sur mon petit cahier. J'ai eu envie de tomates après avoir vu la photo de Océania ...

Calyste a dit…

Je vous conseille également La Vie obstinée. (Je vois que vous connaissez, puisque vous n'avez pas abandonné les tomates farcies malgré deux échecs!:-)) )
Vous me mettez l'eau à la bouche.

Anonyme a dit…

Encore mieux que la "coeur de boeuf" y'a la tomate "couilles de taureau" !!!
et comme vous pouvez voir elle tient bien dans la main...