vendredi 18 janvier 2008

Abstinences

Pas de course à pied, pas de vélo, pas de sexe pendant une petite semaine. Conséquences annoncées d'une biopsie de la prostate. Ça va être gai!

Ce soir, impossible d'écrire quoi que ce soit. Pas de billets non plus, donc. Ne font que tourner dans ma tête les recommandations pré-citées. Et puis tout de même un petit besoin de repos. A demain.

PS: Profitez-en pour aller faire un tour dans certains des blogs que je lis régulièrement: en bas, à droite. On y trouve de belles choses.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage! J'espère que tout ira bien.

Anonyme a dit…

Mais bientôt une voiture, non ?

Je pense à vous, même si je suis une femme... (sourire)
De toute façon, vous savez bien que lorsque la femme est jointe à l'homme, il devient Homme.

Respirez, reposez-vous...
Il doit vous être difficile même de lire. La musique, le regard sur la nature, les souvenirs heureux...le silence.

Abstinance serait de l'ordre poétique, alors que abstinence serait punitif ?

A bientôt Calystee.

Calyste a dit…

Deux fautes d'inattention en deux jours! Mon esprit doit vraiment être ailleurs... Pardon et merci.

Merci à tous deux, Thom et Oceania, pour votre sollicitude qui me touche .

Patrick a dit…

Je joins mes pensées aux leurs...