mardi 13 mai 2008

En vrac aujourd'hui.

- Pascal Sevran à Saint-Louis en l'Isle. Je ne regarderai pas les images à la télé.
- Lucien Jeunesse inhumé quelque part, je n'ai pas retenu où...
- Une loi sur les OGM où la majorité se l'est mis dans le trognon toute seule.
- 60% des français favorables au service minimum dans l'Education Nationale. On les comprend, même moi. Mais combien seraient-ils à vouloir aussi un service minimum dans les boulangeries de quartier au mois d'Août dans les grandes villes, quand les vieux sont obligés de se taper des kilomètres à pied pour acheter leur baguette? Ca m'intéresserait de le savoir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que des tracas de vieux tromblon...

Peux-tu me dire qu'est-ce qu'on en a à foutre!?


F-J

Anonyme a dit…

Hein!?

F-J

Calyste a dit…

D'où le vrac!
Mais dis-moi, cher Passe-partout, lorsque l'on est, comme toi, un garçon bien élevé et écrivant, quand il le veut, un français plus que correct, on ne dit pas: "Peux-tu me dire qu'est-ce que...?" mais "Peux-tu me dire ce que...?". Sans doute encore de ma part un tracas de vieux tromblon? Mais j'y tiens, à celui-ci.

Anonyme a dit…

L'instauration du "service mminimum" est une atteinte déguisée au droit de grève. Quand ce système sera généralisé, on pourra remballer le Code du travail (on peut déjà faire des provisions de pain surgelé), ça fera des économies de papier !

Calyste a dit…

J'ai dit que je les comprenais, pas que je partageais leur avis.