- Samedi: Rhône et Isère pour Frédéric, dimanche: Rhône et Loire pour moi, aujourd'hui: Ain pour Jean-Claude. Sillonné la région en tous sens, bons repas à la clé (tête de veau, grenouilles, ....) et bonnes bouteilles. Mais ce soir, une légère overdose de cimetières.
- Entamé Lonesome drove de Larry McMurtry, le scénariste du Secret de Brokeback Mountain. Une histoire de cowboys comme je les aime, comme je les ai toujours aimées. Et ça dans une nouvelle collection de poche qui est pleine de promesses et qui m'a déjà donné deux plaisirs de lecture: Indian Creek (Pete Fromm) et Little Bird (Craig Johnson)
- Touché par la disparition de Robert Lamoureux et par son émotion lors d'un hommage qui lui fut rendu il y a quelques années. C'est un peu de l'univers du cinéma de mes parents qui s'en va avec lui.
- Passé aujourd'hui devant l'église de Brou à Bourg-en-Bresse. Deuxième fois que ça se produit sans que nous ayons le temps de nous y arrêter. J'ai toujours eu envie de la visiter. Prévoir une sortie juste pour ça.
- Sheila à une émission grand public: Danse avec les stars. Elle m'émeut, cette petite bonne femme, toute vilaine qu'elle soit devenue.
- Lyon est vide, moi vidé.
lundi 31 octobre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Robert Lamoureux,c'était vachement bien. J'aimais bien ce style.
Je n'aime pas Sheila en particulier ce qu'elle fait et dit depuis une quinzaine d'années.
Cornus: je pense que peu de gens savent de qui il s'agit aujourd'hui.
Ce qui me surprend le plus, c'est que tu écoutes ce que dit Sheila!
Enregistrer un commentaire