Dernièrement, un paparazzo du Languedoc-Roussillon a publié sur son site une photo de main appartenant soi disant à une star du web, un certain Piergil qu'il aurait, selon ses dires, attiré chez lui à coup de devinettes. main rose et lisse qu'un lecteur du nord a qualifiée de "ni calleuse, ni celle d'un vieux". Facile quand on ne montre que la paume! Vous en connaissez beaucoup, vous, qui ont des rides dans le creux de la main ? Tout ceci, mes fidèles, n'est que billevesées et coquecigrues. Calyste en a la preuve et va rétablir la vérité si ignoblement bafouée! La véritable main de Piergil, la voici. La seule, l'unique, l'authentique main de Piergil. et si vous ne me croyez pas, demandez à la Plume. Hein, ma Plume, que je ne mens pas?
mardi 18 octobre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Bon, moi, les histoires de main, je me méfie, on ne sait pas où ça vous mène...
La Plume: lâcheuse!
Ah je ne me souvenais pas, d'autant qu'avec Piergil, comment savoir ce qui relève de la réalité ou de la fiction ? Admettons pour la peaume. N'empêche que si, les très vieux ont les pommes ridées !
Nan mais ça va pas!! j'vais pas vous montrer mes pommes non plus?
Y veut pas nous montrer ses paumes, Piergil. C'est vrai que vu les mains...Quoi que, comme dit l'autre, c'est avec les vieilles pommes qu'on fait de la bonne soupe!
oui mais surtout n'oubliez pas :
"Jeu de mains, jeu de vilains"
ah non mais !
Cornus: Mais tu sais bien que, chez moi, tout est réalité! Et comme disent les italiens: "Si ce n'est pas vrai, le menteur n'est pas loin"!
Didier: tout à fait d'accord avec toi!
PP: Mais j'aime bien, moi, les jeux de vilains!
Piergil: tu les montres bien à Lancelot!
Ah, ce sont les Italiens qui disent ça ? Ma grand-mère disaient la même chose et n'avaient rien d'une Italienne.
Cornus: oui, "se non è vero, è ben trovato!".
Enregistrer un commentaire