Reprise des travaux depuis plus d'une semaine. Cette fois, c'est au tour des chaises en bois paillées, des petites tables et du bonheur du jour de l'entrée à être décapés, poncés, passés au brou de noix et vernis. Moins salissant que la phase précédente mais je ne suis pas sûr que ce soit plus drôle pour Jean-Claude.
D'autres achats aussi, ça n'en finit pas. Repéré la semaine dernière des doubles rideaux qui nous avaient tapé dans l'œil pour les deux fenêtres de la grande pièce. Cet après-midi, nous avons fini par en choisir d'autres, plus en harmonie avec le papier peint. Bien sûr, les promotions actuelles ne concernaient pas ceux que j'ai finalement achetés! Trouvé aussi des galettes pour les chaises de la cuisine. Tip top: elles reprennent exactement les coloris des carreaux des murs. Je vais m'asseoir sur un arc-en-ciel.
Il me reste encore à trouver les deux lustres pour la grande salle. Je n'ai encore rien vu de bien tentant, ou alors à des prix qui dépassent largement mes possibilités actuelles. Il va bien falloir que je me décide: deux ampoules nues au milieu des rosaces, ça n'est pas ce qu'il y a de mieux!
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que chaque fois que nous débarquons dans un magasin, Jean-Claude et moi, je vois, aux regards des vendeurs, qu'ils nous prennent pour un couple homo en train de s'installer. On ne fait rien pour les détromper!
jeudi 6 octobre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Rideaux du bureau, lustre du couloir...
Brou de noix?pas un peu sombre,non?
Rions des projeteurs de nos vies,Ipso lors du passage en France de son petit-fils,dit Japanou Premier,trop fier se baladait dans une galerie marchande en portant ce bébé de six mois en discutant avec ma belle-fille.Un couple vieux chnoque passe et la femme sur un ton agressif lui balance "vieux cochon"Nous étions juste quelques mètres derrière,personne n'a rien entendu,même pas la maman.Il est resté interdit devant la bêtise et la méchanceté.La courageuse étais déjà loins
FD: la liste n'est pas exhaustive...
Ipsa: éclairci par un mélange de sa composition.
Quant aux réactions du type de celle entendu par Ipso, c'est elles qui devraient être interdites, pas ceux qui les entendent.
J'ai comme l'impression que tu continues d'aspirer aux travaux permanents et que mine de rien, ça te plaît.
Cornus: tu n'as pas tout à fait tort, même si le bazar causé dans l'appartement me pèse parfois.
Enregistrer un commentaire