mercredi 12 octobre 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait? (52)

Brahms, Rhapsodie opus 53. Janet Baker.
Sir Adrian Boult. London Philharmonic Orchestra. John Alldis Choir (voix d'hommes)

7 commentaires:

laplumequivole a dit…

Oui ça me dit.
Pas fan de Brahms pourtant, loin de là, mais Janet Baker...

Didier M a dit…

Quel plaisir cette dame Baker. Merci

karagar a dit…

j'ai longtemps hésité à cliquer et finalement, bonne surprise, tout à fait écoutable...

Calyste a dit…

La Plume: Je t'avouerais que moi, je ne la connaissais pas, cette dame!

Didier: Effectivement. Grand plaisir de la découvrir.

Karagar: Ecoutable! Le mot est un peu faible, non?

laplumequivole a dit…

Calyste > Faible ? Ah mais non, pour Karagar c'est une performance remarquable !
Ouille, il va me tuer...

karagar a dit…

Non, Plume a raison, que je puisse écouter plus de 30 sec ce genre de choses est une réussite sans pareille !

Calyste a dit…

La Plume: si tu as besoin d'aide...

Karagar: alors, je suis très fier pour Brahms!