dimanche 12 mai 2019

Trop tinettes




- Définition de tinette : lieu d'aisance(s) sommaire(s).
Quand certains prennent leurs aises et emmerdent les autres....
- Autre définition de tinette : baquet servant au transport des matières fécales.
Ceux qui prennent les autres pour des merdes en seraient-ils aussi ?

7 commentaires:

Cornus a dit…

Quand nous nous sommes vus début janvier, je me suis demandé ce que ces trottinettes faisaient là au milieu (je parle des vertes connectées). Depuis, j'ai vu des reportages sur le sujet et sur le "bordel merdique" que cela génère dans certaines villes.

vaileka a dit…

Gros gros problème ...Des amendes peut-être comme à Paris ?

karagar a dit…

entendu parler, première fois que j'en vois des images

Anonyme a dit…

AU SECOURS.

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : il n'y avait que ce modèle à l'époque, maintenant il y en a deux ou trois.

Vaileka : la mairie prévoit d'interdire qu'elles roulent sur les trottoirs, mais ça ne règle pas le problème de leur stockage sauvage.

Karagar : heureux homme !

Bleck : effectivement, ça devient très gênant et même dangereux puisque, électriques, elles ne font aucun bruit.

Isabelle Z a dit…

Ah On a le même problème ici à Paris. Mais l'autre jour j'ai failli me faire bousculer sur le trottoir par un deux roues (je ne me souviens plus s'il était motorisé ou pas, il n'avait pas à être là alors qu'il y a une voie de bus/taxis/vélo.. .) Et c'est moi qui ai dû me pousser !!!

Calyste a dit…

Isabelle : moi, ce qui m'insupporte, c'est lorsque, en plus, ils utilisent leur sonnette pour que l'on se pousse sur le trottoir.