jeudi 16 mai 2019

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

5 commentaires:

vaileka a dit…

Il me plait bien ce vélo avec sa petite caisse emplie de verdure ! Je peux l'emprunter ?

Cornus a dit…

Volez-moi et vous serez sûr d'une chose : vous n'irez pas loin !

Bleck a dit…

Ce beau vélo d'homme n'a pas sa place accoudé à ce mur, aujourd'hui il devrai être en position de force dans la vitrine d'un concept-sore masculin pour vendre des slips kangourou, c'est le service marketing qui le veut ainsi on ne déconne pas avec les symboles.

Bleck

Antiblues a dit…

Livreur de plants frais
Au vélo tant défraîchi
Un amour fané.

Calyste a dit…

Vaileka : la prochaine fois que je vais à Crémieu, je vous le réserve....

Cornus : c'est vrai qu'il est un peu à plat.

Bleck : dans certains magasins, ou devant, j'ai vu pire !

Antiblues : suis allé faire un tour du côté de chez vous. Rien depuis 2017. Dommage. Serait-ce un haïku ?