dimanche 5 mai 2019

Tiens, voilà l'orange.


6 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

En tant qu'ancien voleur, il m'est quelquefois arrivé d'être accusé à tord. Je n'aimais jamais ça. Dans ces moments, je ne cherchais même pas à me défendre, j'avais la vérité pour moi !
Il est toujours très difficile de se disculper lorsqu'on n'a rien fait, et particulièrement lorsqu'on recherche l'Oiseau Bleu !

Calyste a dit…

Chroum : ça m'est arrivé aussi dans ma jeunesse mais je ne me suis jamais fait piquer. Et jamais accusé à tort :je prenais ma tête de premier communiant.

CHROUM-BADABAN a dit…

Je devais avoir la tête de l'emploi !

Calyste a dit…

Chroum : ne te fais donc pas tant de mal....

Cornus a dit…

Ah, les voleurs d'orange(s) ne sont plus ce qu'ils étaient.
J'adore cette chanson. Je n'avais jamais vu cette vidéo.

Calyste a dit…

Cornus : moi non plus. Je l'ai découverte au moment d'écrire ce billet.