mardi 14 mai 2019

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (244)



1966 ! Avant que Cher ne se fasse entièrement refaire au point de ressembler à une image de cire de chez Madame Tussauds ou du musée Grévin ! Avant que Sonny ne se lance dans la politique et dans le ski ! Avant qu'un homme ne marche sur la lune ! Avant la plage et les pavés ! Avant, quoi ! Jadis, naguère, mi 20° siècle, presque à l'époque des dinosaures !

2 commentaires:

vaileka a dit…

Presqu'à l'époque des dinosaures ? Oh....Quand même ! Je l'aimais bien cette chanson et je l'aime encore . C'est le costume de scène de Sonny qui me fait bien rire et sa coiffure aussi : toute une époque ( mais pas celle des dinosaures ! )

Calyste a dit…

Vaileka : je crois pourtant bien que, pour certains, nous sommes des dinosaures. Mais ça ne m'effraie pas : j'aime bien les causes perdues.