mercredi 15 mai 2019

Musique et cinéma



Rio de luna, autrement dit Moon river en espagnol (Luna sul fiume en italien). J'ai déjà posté cette chanson interprétée par Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's. Ici,  cela devient encore plus poignant puisque la scène où l'enfant (Nacho Pérez)  chante, au début de la vidéo précède de peu la relation pédophile que lui impose le Père Manolo (Daniel Giménez Cacho). Un film que je ne suis pas près d'oublier.

2 commentaires:

plumequivole a dit…

T'es tu fait ce soir un autre vieil Almodovar de derrière les fagots ? Moi oui, avec Juiieta. Je ne le connaissais pas celui-là. Lourd et sombre, mais restera dans ma mémoire.

Calyste a dit…

Plume : non, je suis parti en Toscane avec des ailes (et des racines). Je croyais le retrouver sur Replay mais rien !