jeudi 5 mars 2009

Momentino.

Ce soir, je vais peut-être parvenir à me coucher tôt. Il est à peine dix heures, j'ai fait le tour de mes blogs habituels, j'ai lâché mes lignes, je n'ai plus rien à dire, le mail reste muet, le téléphone aussi. Profitons-en. Grande nuit reposante, réveil serein et matinée apaisée: j'en rêve. Je vais aller rejoindre Pétrone à Cumes. Vous ne comprenez pas? Pas le temps de vous expliquer ce soir. Bientôt. Bonne nuit.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nuit alors :)
Tiens, je devrais te suivre !

Anonyme a dit…

C'est agréable de se coucher tôt, mais si on se promet de lire plus longtemps. Lorsque la nuit tombe et je commence à m'endormir, je crois que je souris.

Anonyme a dit…

même si on se promet ... et que je commence ...

Patrick a dit…

Pétrone à Cumes... Tu lis "Villa du Crépuscule" ?

Calyste a dit…

Aux anges, Anna?

Bravo, Patrick. Me voilà démasqué!L'as-tu lu aussi?

Me suivre, Olivier! Mais où donc?

Patrick a dit…

Pas lu, mais le propos me tente... :-)

Calyste a dit…

Je ne l'ai pas terminé mais la lecture m'en semble agréable pour l'instant.