J'avais donc bien entendu: l'erreur a été révélée ce matin sur France Inter et les excuses présentées aux auditeurs.
Vendredi dernier, alors que Morphée me tenait encore tendrement enlacé dans ses bras confortables, j'écoutais à 6h20 la chronique d'Isabelle Monrozier, "Mode d'Emploi", qui permet à un auditeur de poser une question dans un domaine ou un autre de la vie quotidienne et à un spécialiste de la question soulevée de lui répondre. Or, j'eus la surprise, dans mon demi-sommeil (ou demi-réveil, comme on voudra), de réentendre une émission précédente concernant les caissières des grandes surfaces. Erreur agaçante mais pardonnable si elle ne se reproduit pas trop souvent, ce qui est le cas. Mais où l'affaire devient cocasse, c'est que la réponse parlant donc des "caisses" venait après l'enregistrement de la question d'un autre auditeur qui, elle, portait sur les enterrements et les cercueils. D'autres "caisses" sans doute!
Les raisons de tout cela: une panne de réveil d'Isabelle Monrozier qui, d'ordinaire, est là en direct dans son émission et un technicien pas très réveillé lui non plus qui s'est mélangé les pinceaux.
Allez, des aussi drôles, vous m'en mettrez une "caisse", Madame Monrozier. Et d'ailleurs, que faisait Patricia Martin pendant ce temps?
lundi 9 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Très drôle! excellent!
très bon blog, d'ailleurs avec des observations très bien senties et une belle écriture.
Merci et à bientôt!
Bienvenue, Marie, et merci.
Enregistrer un commentaire