vendredi 19 février 2010

Il a plu

Aujourd'hui, il a plu. Pas trop mais suffisamment pour ne pas sortir. Jean-Claude a terminé. Il travaille vite et bien. J'ai trié, jeté, rangé. Sans envie. Mais c'est bien beau tout de même. Enfin, je trouve, moi. Les pièces retrouvent une allure plus orthodoxe. Je finirai demain, placard et copies. La semaine prochaine, sans doute quelques petits jours ailleurs. J'en ai grand besoin. Il me tarde de voir la campagne. J'espère que les premiers amandiers seront en fleurs. Je les ai vus une autre fois, avec Amédé. Il y a des siècles.

3 commentaires:

kranzler a dit…

Ce que je souhaite, c'est de voir lever les 60 crocus/renoncules/tulipes/jonquilles que j'ai plantés en novembre. La neige fond depuis trois jours. On commence à remarcher presque normalement en ville, à grandes enjambées. Et puis après, je vais semer de tout.

Anonyme a dit…

la fleuraison des amandiers est tardive cette année... rien pour l'instant!

Calyste a dit…

Heureux homme qui en a la place! Je t'envie, Kranzler.

Alors, Anonyme, il faudra que je les imagine. J'ai envie de voir des fleurs d'amandiers pour l'instant.