vendredi 12 février 2010

Demain

Un tout petit mot ce soir. C'est vrai qu'il n'est pas habituel que je me taise deux jours de suite sans raison valable. Eh bien, rien de grave: je ne suis pas malade, je n'ai pas décidé d'arrêter ce blog. Juste un gros coup de fatigue avant les vacances et un peu de flottement dans le moral, comme annoncé précédemment.
Reprise des "publications" annoncée pour demain, après une bonne nuit réparatrice sans radio-réveil (ni mauvais rêve, j'espère) pour la perturber. Merci encore une fois aux deux femmes qui se sont inquiétées et dont cette preuve d'amitié m'a touché: Anna, ma douce Anna, présente depuis si longtemps, fidèle toujours, et Karregwenn, plus nouvelle venue et déjà tendrement maternelle. A demain, tous.

3 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Ça ne t'est pas habituel, mais deux jours n'ont rien d'inquiétant non plus pour un silence sur un blog.
Bonnes vacances donc.

Calyste a dit…

Tu as raison, mais ça n'a pourtant pas dû arriver très souvent, hors vacances. Merci à toi, je vais faire en sorte.

Cornus a dit…

Même opinion, je ne m'étais même pas inquiété, ayant été obligé moi-même une bonne partie de la semaine, de réduire la voilure bloguesque. Mais il est vrai que je suis moins productif tout en restant très bavard.