mardi 2 août 2011

Momentini

- Grande discussion avec une de mes vieilles voisines que j'adore mais qui est franchement de plus en plus sourde:
Moi: - Bon appétit.
Elle: - Ça va en ce moment: tant qu'on peut se déplacer!
L'essentiel, c'est d'entretenir l'amitié!

- Allez faire un tour dans un magasin de bricolage au mois d'août. Là, vous touchez le fond, et des rayons, et du personnel incapable! Il y a des jours, on se prend à douter de l'espèce humaine! Et encore une caissière plus que limite, dans la comptabilité, celle-ci.

- Dîner ce soir avec Fabrice à la Brasserie Le Nord, appartenant à Bocuse. Bon repas à un prix tout à fait abordable. Adresse à retenir. Nous avions visé Léon de Lyon (brasserie) mais terrasse complète.

- Lyon se vide, sauf de touristes. Je ne sais pas ce que je préfère, de l'autochtone ou de l'importé.

6 commentaires:

Cornus a dit…

Ton dialogue de sourd me rappelle ceux que nous avions avec ma grand-tante (à la fin, il fallait hurler).

Trouver des gens compétents dans un magasin de bricologe, c'est déjà délicat en temps normal...

Calyste a dit…

Cornus: c'est le cas avec ma mère, de plus en plus.

Lancelot a dit…

Ta mère est compétente dans les magasins de bricolage ? :)

(oui bon, c'est nul... pardonne moi, mon Calyste... mais j'aime ces fous-rires nocturnes en solitaire, face à l'écran... j'en partage un avec toi, tu veux bien ?)

Calyste a dit…

Lancelot: là, j'ai du mal à suivre...

Lancelot a dit…

C'était par rapport au commentaire de Cornus, et à ta réponse.

Calyste a dit…

Lancelot: ben voilà, maintenant c'est clair!