vendredi 26 août 2011

Je la trouve si belle (7)

Bette Davis (1908-1989). Elle aussi, les yeux, bien sûr, comme dans la chanson.


7 commentaires:

charlus80 a dit…

Margo Channing for ever!!!

Jérôme a dit…

Fasten your seat belts, it's going to be a bumpy night

Calyste a dit…

Charlus: bien sûr, et aussi "Qu'est-il arrivé à Baby Jane?"!

Jérôme: je ne connaissais pas cette citation mais elle lui convient bien!

charlus80 a dit…

revisite tes classiques Calyste!!

Calyste a dit…

Charlus: pardon, maître, je ne recommencerai pas! :-)

Lancelot a dit…

quand elle était venue en france pour présenter sa biographie écrite par elle, un ou deux ans avant sa mort, et faire la promo du livre, elle ressemblait plutôt à une poupée dont on aurait remonté la clé. J'avais ri pendant deux heures non-stop.
Ah, mais dans 'la Garce' de Vidor, evidemment, c'était autre chose...

Calyste a dit…

Lancelot: je l'avais vue aussi très vieille en France, avec Lillian Gish, il me semble. Elles venaient présenter sans doute leur dernier film: "Les Baleines du mois d'août". Moi, elles m'avaient ému toutes les deux.