jeudi 11 août 2011

Je la trouve si belle (2)

Ava Gardner (1922-1990). La pulpe.

5 commentaires:

charlus80 a dit…

''le plus bel animal du monde'' avait-on dit! Au summum de sa beauté dans ''Pandora''

Cornus a dit…

Ma mère serait d'accord avec toi (et je ne suis pas en désaccord).

Calyste a dit…

Charlus: c'est étonnant. Chaque fois que je fais ce genre de billet, je fais exprès de ne pas indiquer mon film préféré de la vedette en question. Et chaque fois, tu cites celui que j'avais à l'esprit! Pandora reste pour moi une extase, vue le nez sur l'écran dans un tout petit cinéma de Lyon au son un peu trop fort. Malgré cela, je suis resté ébahi. Autre coïncidence, on en parlait cet après-midi, sur France-Inter.

Calyste a dit…

Cornus: une question de génération, peut-être? Je n'ose te demander l'âge de ta mère...

charlus80 a dit…

peut-être sommes nous d'incorrigibles nostalgiques de ce ces amours belles, grandes, impossibles!