mardi 16 août 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait? (39)

Régine Crespin, Nuits d'été, Le Spectre de la Rose.

7 commentaires:

laplumequivole a dit…

Oh oui ça me dit !
Et même dimanche et tous les jours !
Addiction à la diction de Régine.
(c'était ma minute jeu de mots niveau zéro...)
Bon, sans rire, j'adore, et les nuits d'été, et Madame Crespin.

Quoique ce soir, nuit d'été rime avec attaque d'un commando de moustiques !

laplumequivole a dit…

Bon, faut reconnaître, le son est un peu rouillé...

Calyste a dit…

La Plume: tiens, toi aussi, tu te bats avec les petites bestioles! (voir mon billet suivant pour comprendre!)

Daniel a dit…

Rouillé ? Rouillée toi même, la plume ! Interdit de dire quoi que ce soit sur cette version qui n'a jamais été égalée ! Merci Calyste (il fait 30 degrés dans ma chambrette mais j'ai encore des frissons. Brrr...)

Calyste a dit…

Daniel: bienvenue!

laplumequivole a dit…

Danien > Je parlais de la qualité technique de la vidéo, pas de la voix de Crespin, bien sûr ! ÇA NE ME SERAIT MÊME PAS VENU À L'IDÉE !!!!!!!!!!!

Calyste a dit…

La Plume: oui, mais ça date un peu (années soixante, il me semble)!