mardi 16 août 2011

Message personnel

P.P: Dieu sait (et moi aussi) que j'aime lire, ou écouter, ou regarder tes billets. Eh bien, depuis quelques jours, il m'est pratiquement impossible non pas d'y accéder mais de faire défiler l'écran à moins d'y consacrer un bon quart d'heure. Même chose pour te laisser un commentaire. Je viens d'essayer pour la énième fois. Peine perdue. Alors, comme je sais que tu passes fréquemment par ici, j'ai choisi ce moyen de te prévenir. Un peu cavalier peut-être mais j'espère que tu me pardonneras. J'en suis d'autant plus marri que tu me fais souvent découvrir en particulier des types de musiques que je connais peu. T'a-t-on déjà signaler cette difficulté?

2 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

non, mais réciproquement, c'est pas toujours simple même si on finit par y arriver de te laisser un message. J'étais persuadé que ça venait de chez moi, visiblement, non. Mystères...

Calyste a dit…

P.P: l'ami costaud en informatique que j'ai est actuellement en vacances. Je lui en soufflerai un mot à son retour.