lundi 8 août 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait? (36)

Tout à l'heure dans la voiture. Larmes aux yeux.

Barbara, La petite Cantate. (Discorama)


5 commentaires:

Georges a dit…

oh ma si petite à moi, mon dieu qu'elle est difficile, cette cantate sans toi...

laplumequivole a dit…

Je vais me faire huer, mais tant pis j'ose avouer un truc absolument irréparable, (huez mais ne frappez pas) : je suis, et j'ai toujours été, totalement allergique à Barbara !
C'est grave Docteur Calyste ?
Bon, je traîne pas, je vais vite me cacher...

Calyste a dit…

Georges: tout un monde derrière. Comme elle a dû être difficile à chanter pour elle.

La Plume: Si c'est grave, Plume? C'est plus que grave! Il faut consulter, vite! Moi, je suis tombé dedans pratiquement à la naissance.

Georges a dit…

Aaaaaah llergiue?? comment est ce possible Plume?
Calyste: Cete chanson est l'une des plus émouvantes de son répertoire.

Calyste a dit…

Georges: bien d'accord avec toi. Et si simple dans la mélodie: si mi la ré, si mi la ré, si sol do fa....