samedi 3 février 2024

Momentini

- Un début février plutôt ensoleillé, ce qui m'enchante, moi qui n'aime pas davantage ce mois que la période de Noël. Pourtant, je fais peu de balades mais gros efforts de ménage !

- Vu hier le match de rugby France-Irlande. Epaté par la qualité de jeu des irlandais.

- Suis revenu à de vieilles amours en lisant en ce moment un polar de Joseph Hansen, auteur que je lisais il y a .... au moins quarante ans ....

- Mon ordi me prévient toutes les 30 secondes que je suis infecté (enfin, lui !) par de nombreux virus. J'ai pourtant un antivirus en principe actif. Quand j'essaie d'y remédier, on me propose chaque fois des formules payantes. ras le bol. Le dernière fois, ça aait passé tout seul, mais là, ça dure, ça dure ....

- Un photographe lyonnais que j'avais rencontré, dont les photos me plaisent beaucoup et avec qui j'avais longuement échangé va exposer bientôt (avec d'autres) à la mairie du 6°. Je ne vais pas rater ça !

3 commentaires:

Cornus a dit…

- Un peu ensoleillé ici en début de semaine, mais depuis, plus rien, mais pas de pluie.
- J'ai aperçu un instant le match un instant alors que les Irlandais étaient bien partis pour l'emporter. Je suis très agacé par toutes les élucubrations journalistiques qui tournent autour des joueurs de rugby... et je suis rarement fan de ce jeu de ballon.
- Tu as quoi comme antivirus ? Je n'ai jamais eu de souci avec cela, payant ou gratuit.

Calyste a dit…

Cornus : je crois que j'ai trouvé la solution.

Cornus a dit…

Calyste> Très bien !