samedi 10 février 2024

A la mairie du sixième





Une ex-collègue professeur d'Arts plastiques me tient régulièrement au courant de ce qui se passe dans la vie artistique lyonnaise. D'autant que cette fois-ci, cela concerne un photographe que j'apprécie beaucoup, autant humainement que pour ses photos : Jean-René Berlioz.

Direction donc la mairie du sixième où il expose en compagnie d'autres artistes sur le thème du quartier de la Confluence. Et je n'ai vraiment pas été déçu. Tout est de grande qualité, même si ma préférence et mes vibrations vont encore ici à Berlioz (noir et blanc, avec des passants en marche ou assisp>).

2 commentaires:

Cornus a dit…

Oui, elles sont chouettes ces photos, pourtant toute simple... en apparence.

Calyste a dit…

Cornus : et je me retrouve bien dans leur thème.