mardi 13 février 2024

Et on fêtait aussi le Nouvel An chinois !




6 commentaires:

Cornus a dit…

Non ça ira, ça tombe en même temps que le carnaval de B. et on est déjà assez ennuyé comme ça !

Calyste a dit…

Cornus : ici, cela ne gêne pas. A la Guillotière, ils n'occupent que quelques rues.

plume a dit…

Cornus > Je me suis toujours demandé comment on pouvait être "ennuyé" par des fêtes de rue. C'est gai, non ? Et c'est pas tous les jours !
Ici c'est vrai les fêtes en tout genre on ne les compte pas et c'est la joie pour tous, ça doit être dans l'ADN local 😀😀😀
(dernier soir des Gras ce soir et brûlage du Den Paolig, ça va me manquer d'aller chanter et je regarderai juste le feu d'artifice final, sniiiiif)

cão a dit…

Têt ben qu'oui, Têt ben qu'non ?

Calyste a dit…

Plume : ils viennent de parler de votre carnaval des Gras à la radio.

Câo : Tet Art ...

Cornus a dit…

Calyste> A B., le carnaval dure du vendredi soir au mardi soir et les rues sont bloquées. Cela ne me dérange pas car je n'y habite pas. Si, j'y habitais, cela m’ennuierais bien.

Plume> C'était à moitié de l'humour et à moitié cela ne m'intéresse pas pour ne pas dire que cela peut être à même de me faire fuir. Les beuveries sont légion... et à Dunkerque, c'est bien pire. A H., il y a des fêtes dans la rue, mais cela n'a rien à voir.