lundi 19 novembre 2007

En phase

En rentrant de réunion, tout à l'heure, j'ai trouvé un message de F-J., un ancien collègue perdu longtemps de vue puis retrouvé par hasard il y a environ deux ans. Deux ans où nous nous sommes rencontrés à peu près deux fois.
Je l'ai rappelé et nous avons longuement discuté au téléphone, en particulier d'internet et du sport (il s'est remis au vélo). Bien que profondément différent, je me sens assez souvent en phase avec lui. Hétérosexuel définitivement convaincu et pratiquant, il n'a pas peur de parler ouvertement de ses désirs, de ses fantasmes avec moi, homo tout aussi définitivement convaincu et pratiquant.
Ça fait du bien de pouvoir échanger en profondeur sans l'ombre d'un malentendu, sans le début d'un soupçon de quiproquo. Nous mangerons ensemble à la fin du mois. Je ne me fais aucun souci: les sujets de discussion avec lui ne manquent pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ave Caliste!

J'hésitais sur le menu de cette fin de mois, mais je suis maintenant rassuré: je vais pouvoir te servir croque-monsieur et tournedos sans arrière-pensées puisqu'il n'y a bien aucun "début d'un soupçon de quiproquo".

Tout est donc vrai, je confirme, sauf la pratique de mon hétérosexualité; mais bon, j'ai déjà repris le vélo... et, à défaut, je reste convaincu.

Tout est vrai, et touchant à la fois.

Je vais donc lire le reste de tes billets, afin de pouvoir te livrer mes impressions; devant un tournedos donc, j'oublie les moules...

F-J.