dimanche 20 janvier 2013

Soupirs

-"Bon, d'accord, les sœurs Tatin, c'étaient Caroline et Stéphanie, comme à Monaco. Mais leur nom, c'était quoi?"

-" Mais c'est qu'il est exigent, celui-là! Il veut tout: le beurre, l'argent du beurre et le sourire de l'infirmière!"

3 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

le restaurant existe toujours,au même endroit, à la Motte Beuvron;

Cornus a dit…

Tatin, j'en connais l'hôtel restaurant à Lamotte-Beuvron (soirée étape là-bas en septembre 1999) lorsque je faisais mes relevés sur la Loire. La Loire ne coule pourtant pas au pied, mais c'était un raccourci pour couper le coude septentrional d'Orléans.

Tu as quand même le don pour dénicher ces fourches qui languent (ou pas d'ailleurs).

Calyste a dit…

PP: je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'elles étaient lyonnaises.

Cornus: je t'assure que c'est du vécu!