vendredi 11 janvier 2013

Oscarisable

J'ai été ravi d'apprendre que Madame Emmanuelle  Riva était sélectionnée pour l'Oscar de la meilleur actrice à Hollywood. C'est la plus vieille comédienne de tous les temps à être "nominée" pour cette récompense: 85 ans. Et ce matin, à la radio, la même jeunesse dans la voix, le même entrain, la même pétillance! Comment se fait-il que j'aime à ce point la voix de certaines femmes ? Un conseil: allez voir, si ce n'est déjà fait, le film de Haneke, Amour. Pas drôle du tout mais d'une humanité bouleversante.

3 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne connais pas, mais c'est justement ce qui rend la chose plus intéressante à mes yeux.
Fromfrom parlait aussi de sa voix jeune hier.

P. P. Lemoqeur a dit…

Ouiiiiiiiiii! ça c'est une bonne nouvelle !
Thérèse Desqueyroux enfin oscarisée !

Calyste a dit…

Cornus: tu ne connais pas Emmanuelle Riva!!!! Mais comment puis-je te fréquenter? :-)

P.P: tiens, ce soir, buvons un petit verre à sa santé.