mercredi 9 janvier 2013

Histoire vraie

Un jeune étudiant entre dans une grande librairie lyonnaise et demande à la vendeuse:
- Comment sont classés vos livres ?
- Nous les classons par auteur, Monsieur.
- Heu..., le problème, c'est que je ne connais pas la taille de celui que je veux acheter....

10 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

:) :) ... alors celle-là, anthologique !!!

plumequivole a dit…

Merci Calyste ça fait du bien de rire aux éclats avant d'aller se coucher !

Valérie de Haute Savoie a dit…

NON !!! Incroyable !

Didier M a dit…

Y a de quoi en perdre son lapin.

Fred a dit…

Euhhhh... La taille de l'auteur???
;)

Calyste a dit…

A tous: incroyable, non ? Puisque ça vous plaît, j'en ai rajouté deux dans le billet suivant.

Cornus a dit…

C'est pas vrai ! Il a un humour fou cet étudiant, je n'y aurais pas pensé.

Calyste a dit…

Cornus: je ne suis pas sûr que ce soit de l'humour...

Cornus a dit…

Hélas, j'avais cru comprendre. Si je n'étais pas déjà un peu connu, je me demande si je ne ferais pas la blague à la bibliothèque municipale pour voir leur(s) tête(s).

Calyste a dit…

Cornus: essaie et raconte-nous!