mardi 15 janvier 2013

Matin blanc


 
C'est chiant mais c'est beau.

4 commentaires:

Cornus a dit…

Moi, j'aime bien. Les difficultés de circulation ne me dérangent pas tant qu'il ne faut pas aller loin et supporter ceux qui ne savent ou ne peuvent pas du tout conduire dans de telles conditions et provoquent des accidents ou des bouchons.
Fromfrom, elle, adore voir tomber la neige, une vraie gamine.

Fromfromgirl a dit…

Et j'assume ! Je peux rester des heures le nez collé à la fenêtre. Et depuis que je sais que j'ai une collègue est tout comme moi, j'ai encore moins de scrupules !

Fromfromgirl a dit…

... une collègue qui est...

Calyste a dit…

Cornus: hier matin, en montant Choulans, moi, je ne faisais pas le fier!

Fromfrom: Mais c'est Byzance! Deux commentaires le même jour!!! Je n'y crois qu'à peine! Dis, Cornus, ce n'est pas toi qui a signé, hein ? Eh bien, pour tout te dire,Fromfrom, je suis comme toi: j'aime voir tomber la neige! Et je retombe immédiatement en enfance!