Je ne connaissais ces sketches. Ca me fait rire, et en même temps, il y a quelque chose qui me gène et met un bémol à ma rigolade, et je n'arrive pas a savoir quoi (les rires en fond et celui de Bern en particulier ? ce n'est pas suffisant comme raison ). Bizarre...
Ah merci Calyste. J'ignorais vraiment qu'il y en avait un sur la Bretagne, mais je me disais qu'il ne pouvait en être autrement. Sur le fond, bien sûr que certaines personnes pensent comme ça ou pas loin.
Ca y est j'ai pigé ! C'est filmé comme les Deschiens : de face, plan fixe, 3 personnages. Mais contrairement aux Deschiens qui sont leur propre cible, ces trois là ne parlent que des autres même s'ils sont aussi cons que ceux qu'ils brocardent C'est pas suffisant et ça manque surtout de cette folie imprévisible qui me comblait de bonheur chez Yolande et ses acolytes. Enfin, les deux comédiens qui entourent Christophe(parfaite, même si elle fait toujours le même numéro), sont très moyens.
8 commentaires:
Je ne connaissais ces sketches. Ca me fait rire, et en même temps, il y a quelque chose qui me gène et met un bémol à ma rigolade, et je n'arrive pas a savoir quoi (les rires en fond et celui de Bern en particulier ? ce n'est pas suffisant comme raison ).
Bizarre...
Bon, ben j'vais m'verser un godet, hic ! Pour oublier...
P.P: peut-être aussi la quasi certitude que cela représente la façon de penser et de parler de pas mal de gens, bien réels eux.
La Plume: à la tienne! Avec Maud Hération.
Ah merci Calyste. J'ignorais vraiment qu'il y en avait un sur la Bretagne, mais je me disais qu'il ne pouvait en être autrement.
Sur le fond, bien sûr que certaines personnes pensent comme ça ou pas loin.
Cornus: attention! J'en ai aussi une sur les bourguignons!
Ca y est j'ai pigé !
C'est filmé comme les Deschiens : de face, plan fixe, 3 personnages.
Mais contrairement aux Deschiens qui sont leur propre cible, ces trois là ne parlent que des autres même s'ils sont aussi cons que ceux qu'ils brocardent
C'est pas suffisant et ça manque surtout de cette folie imprévisible qui me comblait de bonheur chez Yolande et ses acolytes.
Enfin, les deux comédiens qui entourent Christophe(parfaite, même si elle fait toujours le même numéro), sont très moyens.
Bon, c'est vrai que ce ne sont pas des chefs d'oeuvre, mais à petites doses...
Les Bourguignons ? Mais non, ils sont parfaits !
P.P: tiens, oui, je n'avais pas fait le rapprochement avec les Deschiens.
Cornus: attends de voir! Dans quelques jours, sans doute, pour ne pas risquer l'overdose.
Enregistrer un commentaire