vendredi 20 janvier 2012

Perfidie (mais c'est la dernière).

J'en connais un qui devrait réagir!

8 commentaires:

laplumequivole a dit…

Tu joues avec ta vie, Calyste !

P. P. Lemoqeur a dit…

Génial ! Super ! J'adore !

Calyste a dit…

La Plume: ce ne sera pas pour ce soir, apparemment!
P.P: tu en as des quantités d'autres sur Youtube.

Cornus a dit…

"Il faut être avare de son mépris, vu le nombre de nécessiteux."

Faut-il préciser que je ne le suis qu'à 50 % et que par ailleurs, les vrais Morvandiaux ne se disent pas Bourguignons.

Il n'en reste pas moins que...

P. P. Lemoqeur a dit…

C'est certainement la pire, la plsu affligeante de la série.
Je sens qu'à ce niveau, ça va devenir une série "culte"!

Calyste a dit…

Cornus: tu as surement compris que tout cela n'était pas à prendre au premier degré! Même refus de la généralisation chez les Vélaves qui ne veulent pas qu'on les appelle auvergnats.

P.P: tu as raison. Tout est dit, et le mot "culte" est bien approprié ici!

Cornus a dit…

Bien sûr que si, je le prends au premier degré !
Et dans tous les cas de figures, la monnaie sera rendue au centuple !

Calyste a dit…

Cornus: n'oublie pas que nous devons d'abord "accommoder" Piergil!