vendredi 13 janvier 2012

Chez Maman

Sur l'idée d'Upsilon, un petit deuxième, à propos de Lyon. Déconseillé aux Lyonnais

6 commentaires:

laplumequivole a dit…

Elle est épouvantable...ment drôle !

Cornus a dit…

Je n'avais pas dit pour la précédente que j'adorais. Et il n'y en aurait pas un sur la Bretagne tout à fait par hasard ?

laplumequivole a dit…

Non mais dis donc Cornus !!!!!!!!!!
NON, IL N'Y EN A PAS SUR LA BRETAGNE.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je m'en souviens bien, j'adorais cette actrice.

Upsilon a dit…

Ce rôle lui allait comme un gant.

Calyste a dit…

La Plume: c'est exactement le mot qui convient!

Cornus: tes désires sont des ordres. Voir le billet suivant.

La Plume: Nul n'y échappe, chère...

Valérie: de retrouver ces petits sketches m'a rappelé de bons moments de rigolade.

Upsilon: et elle n'en prend pourtant guère, de gants!