samedi 21 janvier 2012

Humour, quand il en faut

De quoi se réconcilier avec les voyages en avion. Didier M. appréciera sûrement! (A regarder jusqu'au bout.)

5 commentaires:

ipsa a dit…

C'est trop gentil d'envoyer une suave hôtesse du samedi à Didier mais ne crains-tu pas qu'il alourdisse encore son bilan carbone, pire qu'il refuse de descendre de l'avion sans emporter l'hôtesse ? Je le connais

Didier M a dit…

Puisque tout le monde sait mieux que moi ce que je pense.... Ben je vais vous dire: oui elle est trés bien Natacha - c'est l'hôtesse, j'ai reconnu sa voix . Avant elle travaillait sur des bateaux de croisière. Mainteant elle est PNC " à vos postes" et c'est pas elle qui nous aurait lâché dans la flotte. Alors oui, merci Natacha de savoir trouver les mots justes pour un atterissage en douceur.

Calyste a dit…

Ipsa: moi aussi! Et je ne le vois pas du tout avec une hôtesse à la maison! Après tout, ce ne sont que des paroles "en l'air"!

Didier: c'est quoi une "PNC"? Petite Naïade Compatissante? Remarque, ça peut être utile en cas de croisière qui ne s'amuse plus du tout!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Elle est drôle et sans doute que l'ambiance à bord devait être très sympa.

Calyste a dit…

Valérie: en tout cas, elle doit faire oublier le stress de ces moments-là!