lundi 21 novembre 2011

Retour de (petite) flamme

L'envie de faire des photos me reprend en ce moment. Le rythme s'accroît peu à peu, et, après avoir longuement hésité, j'ai finalement reconduit mon abonnement pour deux ans à Flick'r. Ce n'est plus l'addiction totale comme ça l'a été, mais ça revient. Le seul ennui, c'est que, depuis que je mitraille mon quartier et Lyon en général, je ne trouve plus grand chose de nouveau (et d'intéressant) à mettre dans la boîte. Il reste pourtant certaines silhouettes, certaines lumières inhabituelles, certains détails jamais remarqués ou les occasions de la vie quotidienne. Mais, la faute à pas de chance, c'est souvent lorsque je n'ai pas mon appareil en poche qu'elles se présentent. Il faudra bien aussi qu'un jour, je complète la collection d'œil de mes collègues qui est loin d'être achevée, même parmi ceux qui accepteront et que j'ai envie de photographier.

Aucun commentaire: