mardi 8 novembre 2011

Automne (4)







Seul sur le Rhône.

6 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

Le pont que je traversais le plus souvent quand l'habitais cours Lafayette, c'était le pont du même nom...
Putain, ce qu'il y faisait froid , l'hiver !

Cornus a dit…

Je ne vois pas de quel pont il s'agit (je connais presque pas les ponts lyonnais), mais j'aime bien cette photo.

Calyste a dit…

P.P: à pied, moi, ça a été très longtemps le pont Wilson, le suivant plus au sud. Aujourd'hui, c'est celui de la Guillotière. Et il y fait toujours aussi froid quand le vent souffle!

Cornus: pas un pont exactement mais la Passerelle du Collège, face au lycée Ampère (Bourse).

Jérôme a dit…

Même si je ne les connais que dans la grisaille de la fin décembre, je les trouve jolis ces ponts lyonnais: plutôt proches (à l’œil) des uns des autres et chacun pourtant avec son style.

Didier M a dit…

Y sont tous beaux les ponts de lyon! Bon anniversaire

Calyste a dit…

Jérôme: la grisaille leur va bien aussi. C'est de toute façon une perspective magnifique, surtout sur le Rhône où la vue est plus étendue.

Didier: flatteur! Merci à toi.