mardi 29 novembre 2011

Momentini

- La vieille dame de la clinique, liseuse acharnée, est tombée plusieurs fois ces derniers jours, dont trois fois de son lit la nuit, et s'est fracturée le nez. J'ai appris ça ce soir, alors que je demandais des nouvelles. Elle ne marche plus. Plus de cigarettes fumées ensemble dans la cour lorsqu'il ne fait pas trop frais.

- Un enfant de trois ans dans un lave-linge pour le punir de sa conduite à l'école! Le roman que je lis en ce moment sur l'épopée des premiers cow-boys est moins violent que ça.

- Ce soir, je clique, à droite, à gauche, je lis les autres, je commente, et je n'ai rien à dire. Il a pourtant fait beau aujourd'hui.

- C'est confirmé: Victor Hugo est bien né en 1802. (message subliminal).

- Je n'ai plu que 4 minutes pour aller chez Georges, pour notre rendez-vous de 22h22. Plus que trois. Allez, je me dépêche.

5 commentaires:

Georges a dit…

Et tu y étais... :) !!

Calyste a dit…

Georges: de justesse!

Didier M a dit…

Et c'était bien?

Calyste a dit…

Didier: chez Georges, c'est TOUJOURS bien !

Cornus a dit…

J'en étais resté au chat dans la machine à laver, mais là...