vendredi 18 novembre 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (59)

Niagara, Soleil d'hiver.

7 commentaires:

Caly a dit…

Sourires.

J'aime ! Et quand bien même cette chanson ne m'était pas destinée, j'en prend réception, elle est trop belle, je m'y retrouve trop !

Merci Calyste

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah là là ... Les goûts et les douleurs...

Calyste a dit…

Caly: alors elle est pour toi. Je te l'offre de tout cœur. Bises.

P.P: commentaire bien sibyllin!

temps a dit…

J'aime beaucoup, profitons en car un nouvel HADOPI arrive; bientot la musique gratuite sera interdite si j'ai bien compris!
Cordialement

Calyste a dit…

Temps: j'ai effectivement entendu cette info à la radio.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ahhhh Niagara et son soleil d'hiver, que de souvenirs !

Calyste a dit…

Valérie: je n'en doute pas. Et de bien beaux!