mardi 8 novembre 2011

Le vieux sage aux chaussures de savane.

Je ne comprends rien à la façon dont fonctionne Google Images. Chaque fois ou presque qu'une recherche extérieure aboutit chez moi, celle de mes photos qui est proposée ne correspond en rien à ce qui est demandé. Parfois le thème général est respecté (la chapelle de Nohant pour la demande de la maison de George Sand), parfois pas du tout. Ce qui fait que je vais systématiquement vérifier afin de rire un peu.

Car c'est bien souvent très drôle! Ainsi, l'autre jour, à la demande "Vieil homme sage" est apparue une photo prise par moi au Musée du Chapeau de Chazelles-sur-Lyon (Loire) présentant des chaussures originales rappelant le zèbre ou la girafe! Un vieux monsieur affublé de tels ornements peut-il être qualifié de sage ? Je laisse la réponse à cette question à votre sagacité.

Aucun commentaire: