mercredi 2 novembre 2011

Bon anniversaire !

Non, non, je ne les connais pas, mais ça n'empêche pas d'être poli, tout de même! Alors bon anniversaire à Stéphane, Jules-Amédée, Patrice, Burt, Marie-Antoinette, Luchino et Jean-Jack.

Dans l'odre d'apparition: Audran, Barbey d'Aurevilly, Chéreau, Lancaster, Reine ayant mal finie, Visconti et Queyranne (pour les initiés lyonnais seulement!)

7 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Je n'avais jamais remarqué que Jean-Jack Queyranne avait le même prénom (pour moitié) que notre célèbre ancien ministre de la culture, qu'un Mitterrand (Frédéric) au petit pied n'aura jamais réussi à effacer du souvenir collectif des Français.

Lancelot a dit…

Camus, Trotsky et Marie Curie, c'est dans quatre jours ! Faudra avoir une pensée émue pour eux, ce jour-là...
Car il n'est jamais trop tard pour anticiper, dans la vie. :D

Calyste a dit…

Dominique: cette américanisation du prénom m'a toujours un peu agacé!

Lancelot: dans quatre jours, il va se passer un événement bien plus important encore!

Cornus a dit…

Tu as oublié Cornus et en plus avec 24 h de retard ;-)

Calyste a dit…

Cornus: je suis confus! Bon anniversaire au Roi, alors!

Cornus a dit…

Et à toi aussi, ça devrait être bientôt si je ne dis pas de bêtises même si je n'ai pas la date précise.

Calyste a dit…

Cornus: pas plus tard que demain, cher!