mercredi 23 novembre 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (60)

Nina Simone, I put a spell on you. (Je t'ai jeté un sort.)

4 commentaires:

laplumequivole a dit…

Extraordinaire Nina. Dommage qu'il y ait cette musique sirupeuse derrière la voix...On imagine sans peine une version avec piano.

Calyste a dit…

La Plume: et un peu trop forte, la musique! D'après Youtube, c'est le son original.

Lancelot a dit…

Bon, quitte à commettre des sacrilèges, après celui sur 'la Nuit du Chasseur', j'enchaîne : si vraiment on veut se bidonner à s'en faire péter le ventre, il faut écouter la version de "Ne me quitte pas" chantée en français par Nina Simone. C'est TiNours qui m'a fait découvrir, j'en ai plusieurs fois fait pipi à la culotte !

Calyste a dit…

Lancelot: sacrilège, oui. Moi, j'aime bien. Il y a eu pire depuis, sur cette chanson.