lundi 21 mars 2011

La Nouvelle

Ça y est, je l'ai, et toute neuve. Ma première! Pas le temps ce soir, mais la photo, c'est pour bientôt.

12 commentaires:

Cornus a dit…

Alors nous attendons. Comme ça, je me sentirai moins seul avec la photo que j'avais mise.

Calyste a dit…

Cornus: ce ne sera pas encore pour ce soir. Patience...

karagar a dit…

Cornus et Calyste mettent des photos de leur bagnole sur leur blog, ça c'est des mecs, des vrais ! Hi!hi!

Calyste a dit…

Karagar: je sais à peine changer une roue.....

laplumequivole a dit…

Calyste > Y a pas de quoi se vanter !
Moi je sais faire, mais j'adore quand un mec en costard 3 pièces s'arrête pour aider la pôvre femme et se salope tout son costume de cambouis. Ah oui, ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais j'ai adoré, surtout que je ne lui avais rien demandé !
On est méchants....

Cornus a dit…

Ben moi, sur les voitures où c'est pas trop inacessible, je sais :
- changer les roues ;
- faire la vidange, changer filtres à huile et à air, changer les bougies (parfois filtre à gazole) ;
- changer les disques et les plaquettes de frein ;
- changer les ampoules, ce qui nécessite parfois de démonter pleins de trucs ;
- changer les essuie-glaces (ça c'est presque le plus difficile).

Donc, je suis un VRAI mec ! ;-)

Il m'est arrivé d'aider une dame une fois qui avait crevé (pas la dame).

Valérie de Haute Savoie a dit…

J'ai déjà fait, mais j'aime pas, donc je dis que je sais pas faire voilà !
A défaut de chaton, y'a donc les voitures ?

Anonyme a dit…

S'ils veulent vraiment nous prouver leur mâlitude m'est avis qu'ils pourraient mettre d'autres photos que celle de leur voiture...;-)

Calyste a dit…

La Plume: loin de moi l'idée de m'en vanter! Et puis, voir un beau mec s'arrêter pour me "donner un coup de main", ça n'est pas non plus pour me déplaire, sais-tu!
Cornus: moi, aider à pousser une voiture en panne, c'est tout ce que je peux proposer comme service, et encore, les bons jours!
Valérie: merci de ton soutien!
Anonyme: il faudrait vous dévoiler vous-même!Enfin, j'ai bien une petite idée!

Anonyme a dit…

Anonymat involontaire, mais je veux bien me devoiler...un peu.
Votre petite idée se confirme-t-elle?

Calyste a dit…

Anonyme: idée confirmée, malgré le vouvoiement!

Lancelot a dit…

"voir un beau mec s'arrêter pour me "donner un coup de main", ça n'est pas non plus pour me déplaire, sais-tu!"

Ah bon ?
Tu aurais pu en profiter pour citer là un souvenir commun, tout de même.

Il est vrai que ce jour-là, je n'avais pas eu à m'arrêter puisque j'étais sur place.
Quant au second paramètre nécessaire, je vous, laisse juge...

Un ange passe...

PS : OUAH Cornus, vachement balèze en mécanique le mec !!!