dimanche 13 mars 2011

Bilan

Fin des vacances. Demain, direction collège. J'avais prévu de faire des quantités de choses. Je n'en ai pas réalisé le quart.
Tout de même, tout de même, me souffle une petite voix d'autosatisfaction:
- départ de quantité de meubles, de livres, de bibelots qui encombraient mes pièces.
- vidage en cours de mes deux greniers: tout est trié, il ne reste plus qu'à embarquer ce qui doit l'être.
- un garage trouvé, à cinq minutes à peine de chez moi, alors que je désespérais de venir à bout de cette quête.
- mon bureau terminé, même si des tas de livres attendent encore dans le hall de trouver une place quelque part. Là, il va falloir sans doute que j'élague encore! Comme le dit Jean-Claude: "Ah! ces intellectuels!"
- nouvelle voiture arrivée à la concession. J'irai la chercher dans une huitaine de jours. Pas le temps avant.
- prise de rendez-vous chez le notaire de famille, pour régler des détails qui traînent depuis trop longtemps.
- changement de téléphone portable. Ça aussi, c'était prévu (et pas fait) depuis longtemps.
- satisfaction de voir que mes demandes incessantes à la régie concernant la remise en état de l'éclairage de la cour de l'immeuble ont enfin été entendues: les électriciens sont venus cette semaine.

Voilà qui m'a déjà bien occupé! Quant à ce qui reste à faire, je préfère ne pas en dresser la liste!

4 commentaires:

Cornus a dit…

- Deux greniers ? Quel luxe... que nous partageons également.

- Alors nous aurons eu notre voiture avant la tienne, même s'il est vrai que pour nous, il y avait une certaine urgence.

laplumequivole a dit…

Et bien si je compte bien il en reste ... les 3 quarts ! Oups, pardon, pardon...

Calyste a dit…

Cornus: la mienne normalement lundi;
La Plume: 3/4 et des bananes, chère! Et pas des petites!

Lancelot a dit…

Pouf, le style de note qui me déprime. Une liste ciolossale menée à bien, et il est encore pas content parce que c'est pas assez...

Et moi qui m'enorgueillissais d'avoir été hyper-efficace lors de ma première semaine de vacances, pour régler des tas de choses en suspens depuis des mois, avant de partir à Rome... Battu à plate couture !