mercredi 9 mars 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait? (7)

Et celui-ci, qu'est-ce que vous en pensez? Attention! C'est un de mes amis.
Sebastien Fournier.Oh Solitude. Purcell

4 commentaires:

KarregWenn a dit…

Lequel est ton ami, Calyste, Purcell ou Sébastien ?
Parce que je trouve un peu incolore cette version de Solitude, et ennuyeuse du coup.
Perso je n'ai pas encore trouvé mieux qu'Alfred ! Il y a un truc chez lui, difficile à définir.

Calyste a dit…

C'est Sébastien, Dame k. Bien sûr, Deller est inégalable, mais je trouve pour ma part cette version assez innovante. Et puis, je ne peux guère être objectif!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Justement j'aime bien être surprise par une nouvelle interprétation d'autant plus que celle d'Alfred Deller est ancrée profondément dans ma mémoire. Et je trouve qu'il a une très belle voix moi.
Il n'aime pas être filmé chantant ? C'est pour cela qu'il est dédoublé lorsqu'il est de face ?

Calyste a dit…

Valérie: je garde le souvenir d'un pitre ne prenant rien au sérieux et prenant la vie en dilettante (voir d'autres vidéos sur Youtube). Ce qui le rendait très agréable à fréquenter mais, peut-être, a nui au développement d'une carrière qui méritait de l'être. Moyen sans doute de cacher une véritable timidité.