mercredi 23 mars 2011

Elizabeth Taylor

Moi, je l'aimais bien aussi dans Les Quatre Filles du Docteur March, bien que, dans ce film, je lui préfère June Allyson. (Video introuvable)


En fin de vidéo, une date surprenante!

7 commentaires:

charlus80 a dit…

Calyste, Calyste... dire dans un hommage à Elizabeth Taylor qu'on lui préfère June Allyson...Est-ce bien suave comme diraient certains???

Cornus a dit…

Eh bien en ce qui me concerne, je ne suis pas sûr d'avoir un seuls de des "films majeurs" comme l'ont décidé les journalistes de la radio. Cela ne me fait pas marcher boiteux, à l'instar des dires de Karagar dans une note précédente. Ceci dit, j'aimerais bien voir quelques-uns de ces films, mais il me semble que cela ne repasse pas tellement à la télévision. Je précise aussi que je ne suis pas du genre à préférer les films en VO même si parfois cela me plaît.

Calyste a dit…

Charlus: dans ce film, mon ami, seulement dans ce film!
Cornus: j'espère que tu es devant ton petit écran, ce soir, sur la 3!

charlus80 a dit…

Maggie la chatte!!:! Sublime, forcément sublime!!

Cornus a dit…

Non, je n'y étais pas... Je suis bête, sûrement. Il y avait quoi ?

lancelot a dit…

June Allyson, c'était Meg ou Beth ? Je sais que Jo était jouée par Katharine Hpeburn, mais je confonds les deux autres.

Liz était rigolote en Amy blonde dans ce film (quelle idée !)

C'est quoi l'histoire de la date surprenante ? J'ai regardé jusqu'à la fin et je n'ai pas compris (mais ce fut tout de même bien agréable, ah, le phantasme d'être embrassé par Monty..... hmmm...)

Calyste a dit…

Cornus: Ils passaient La Chatte sur un toit brûlant.
Lancelot: il me semble que c'était le garçon manqué, mais j'ai oublié le prénom. Quant à la date, elle était à la fin de la vidéo initialement prévue et finalement non disponible. Avec toutes mes excuses....