jeudi 5 juin 2008
Jeudi toujours humide.
Voilà: encore une journée à l'eau, dans tous les sens du terme. La météo avait annoncé du beau temps sur l'est aujourd'hui. Résultat: un des pires jours de la semaine, car, en plus de l'humidité, il ne fait pas chaud.
Je m'étais organisé un petit moment agréable, en prévoyant de rejoindre Miribel en tout début d'après-midi, de courir mon tour de lac et plus si affinité (là, je ne parle pas de course à pied). Pas de visite à ma mère, pas de copies. Tout pour le mieux.
Sauf que! Sauf que ce matin, au réveil, alors que j'allais très bien, après les infos de six heures, je me lève et je ne suis pas loin de me retrouver par terre: un vertige du diable. Pensant à de l'hypotension (ça m'arrive), je m'assois quelques instants sur le lit. Pas de changement. Il a fallu que je gagne la cuisine, que je prépare mon petit-déjeuner en me retenant aux murs et aux meubles, avec l'impression constante que j'allais vomir ou m'évanouir. Cette impression s'est estompée seulement vers 8h30, mais encore ce soir, si je bouge un peu vite, le monde se met à ne plus être très stable.
C'était donc fichu pour la course à pied et la joyeuse priapée envisagées. D'autant que le soleil annoncé n'a pas daigné se montrer. Alors on remplace en dernière minute par une visite chez la généraliste, qui trouve qu'elle me voit un peu trop souvent. Je suis d'accord avec elle, moi qui, il y a peu, n'entrait dans un cabinet médical qu'une à deux fois par an. Mais qu'y faire? Les bobos dont je souffre, je ne les invente tout de même pas! Un mal au dos terrible, la perte du sommeil, les brûlures d'estomac. (Cette fois-ci, elle m'explique que c'est une question d'oreille et de cristaux qui se baladent. Rien de grave pour elle.)
Ou alors je deviens hypocondriaque? Pourquoi pas, après tout. Peut-être simplement un besoin urgent de me faire dorloter. Au fait, je vous le redis: vous ne connaissez personne pour patiemment défiler cette toile d'araignée?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ce sont les copies qui te manquent déjà ?
Quelle idée aussi que de vouloir défiler cette toile, n'aurais-tu pas mieux à proposer à cet inconnu ? :)
Enregistrer un commentaire