mercredi 11 juin 2008

Le zoo du mercredi.

Nous approchons de la fin, enfin vous, car moi, ça y est: je les connais tous. En voici cinq nouveaux aujourd'hui, des beaux, des moins beaux. A vous de juger.


(LION 23)
Place Sainte-Anne, dans le troisième. Pour y aller, j'ai pris Paul Bert en sens interdit, sur le trottoir, comme ceux contre qui je rouspète. Sinon, quel détour pour deux cents mètres!

Regardez moi bien dans les yeux.

(LION 24)
Place Kleber, dans le 6°, devant un illustre restaurant (Je ne dirai le nom que si j'ai un repas gratuit). Quasi incognito derrière son loup...

... et ses tatouages.


(OURS 29)
Toujours le 6°, Boulevard des Belges, dans les jardins d'un hôtel chic arborant le nom d'une célèbre reine des Belges (non, pas Fabiola).


(LION 25)
Retour dans la presqu'île. Enfin, je réussis à trouver le LCL ouvert, rue de la République. Voici le lion tout hérissé.

La forteresse de plus près.

(OURS 30)
Et voici l'ours blanc, et l'enfant noir. Protection garantie.

Encore trois livraisons et ce sera terminé. Commencez à réfléchir à votre classement. Le vote sera ouvert dès la dernière parution.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il va falloir faire un rappel, avec des miniatures idéalement :)
Enfin, c'est toi qui vois.